mercredi 19 juin 2013

Spoilers


Voila des coiffures , personnellement , j'adooooooooore trop la première *-* 

Bref , surement une nouvelle collection TressUp. Si voue avez d'autres idées, n'hésitez pas:) ♥



4 commentaires:

  1. Coucou, alors moi j'ai eu un coup de coeur pour la coiffure avec le tie & die. Sinon je voulais te demander qu'elle logiciel utilise tu pour écrire sur tes photos ? :)

    RépondreSupprimer
  2. parce que j'aime bien. Moi aussi j'utilise Gimp, mais je n'est pas cette écriture! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu veux , va sur "dafont" yen à plein , t'as juste à les télécharger :D

      Supprimer