Coucou, alors moi j'ai eu un coup de coeur pour la coiffure avec le tie & die. Sinon je voulais te demander qu'elle logiciel utilise tu pour écrire sur tes photos ? :)
J'utilise Gimp , pourquoi :)
parce que j'aime bien. Moi aussi j'utilise Gimp, mais je n'est pas cette écriture! :)
Si tu veux , va sur "dafont" yen à plein , t'as juste à les télécharger :D
Coucou, alors moi j'ai eu un coup de coeur pour la coiffure avec le tie & die. Sinon je voulais te demander qu'elle logiciel utilise tu pour écrire sur tes photos ? :)
RépondreSupprimerJ'utilise Gimp , pourquoi :)
RépondreSupprimerparce que j'aime bien. Moi aussi j'utilise Gimp, mais je n'est pas cette écriture! :)
RépondreSupprimerSi tu veux , va sur "dafont" yen à plein , t'as juste à les télécharger :D
Supprimer