mardi 18 juin 2013

Article: Le motif Aztèque !


Coucou vous , alors aujourd'hui je vais vous parler du motif aztèque ! ♥
Et oui , on le trouve de plus en plus , sur nos robes , nos tee-shirt & nos coques de telephone! 

Cliquez pour agrandir :)

& voila un petit tutoriel pour faire du "aztèque" dans le stardesign :D



Veuillez m'excuser pour les repetition :$






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire