Coucou vous , alors aujourd'hui je vais vous parler du motif aztèque ! ♥
Et oui , on le trouve de plus en plus , sur nos robes , nos tee-shirt & nos coques de telephone!
![]() |
| Cliquez pour agrandir :) |
& voila un petit tutoriel pour faire du "aztèque" dans le stardesign :D
Veuillez m'excuser pour les repetition :$



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire