vendredi 21 juin 2013

Coup de coeur ♥

Coucou a vous . Aujourd’hui je voudrais vous partager  mon coup de coeur dans la collection honey Maid . (Clique ici pour les avoirs dans ta cabine.)

Elle est a 60 starcoins.

Donc , pour cela , je vous ai concocter une petite tenue  .

Tenue  : 

Haut: HoneyMaid 60sc
Legging: N'importe ou , 48 sc (je crois.)
Chaussures: It Girl 7sd

Voila  bisouus.




3 commentaires:

  1. Coucou! :)

    Alors, si tu veux mon avi sur ta bannière, elle est chouette, mais pas assez clean, si tu voix ce que je veux dire. Elle est trop brouillions, il y a trop de traits qui sont trop visibles.

    RépondreSupprimer
  2. Merci , en meme temps c'est pas premiere :)

    RépondreSupprimer
  3. Et bas je te félicite! C'est du beau boulot! ;D

    RépondreSupprimer