Coucou a vous . Aujourd’hui je voudrais vous partager mon coup de coeur dans la collection honey Maid . (Clique ici pour les avoirs dans ta cabine.)
| Elle est a 60 starcoins. |
Donc , pour cela , je vous ai concocter une petite tenue .
Tenue :
| Haut: HoneyMaid 60sc Legging: N'importe ou , 48 sc (je crois.) Chaussures: It Girl 7sd |
Voila bisouus.

Coucou! :)
RépondreSupprimerAlors, si tu veux mon avi sur ta bannière, elle est chouette, mais pas assez clean, si tu voix ce que je veux dire. Elle est trop brouillions, il y a trop de traits qui sont trop visibles.
Merci , en meme temps c'est pas premiere :)
RépondreSupprimerEt bas je te félicite! C'est du beau boulot! ;D
RépondreSupprimer