mardi 7 mai 2013

Nouveau forfait O.o


Il coute 8 euros par sms , ou 7.95 par internet et carte bancaire. 
Voous avez les 4 suites de luxes + 2500 starcoins :o + 1 stardollars.
Personnellement , je ne sais pas si sa vaut le coup.. Mais bon , a vous de voir. Bisous ♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire