mercredi 8 mai 2013

Hot-Buys Weekly :

Nous sommes mercredi , qui dit mercredi dit Hot-Buys !:
Pour une fois , je les trouve assez jolies :3 & ils ne sont pas très cher . En plus il y a un sac a 12 starcoins :o . Bref , bisous ♥.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire