mardi 21 mai 2013

Maquillage beige/marron!


Coucou vous! Aujourd'hui , je viens avec un maquillage beige (oui , un peu triste .. Mais ça va avec la météo -_- ) Bref , pour cela , vous aurais besoin de :
Pour les fards a paupières , ils ont étés gagné lors de la stardoll Acdemy. 

Voila le tuto:


 • Commencez par appliquer le marron foncé en intérieur de votre noenoeil .
 • Puis , appliquez le  beige (qui ressemble plus a un vieux rose :* ) en essayant de creer un dégradé . (matiere dans laquelle je ne suis pas experte..)
 • Apres, appliquez le crayon blanc en dessous de votre oeil .
  *Cette etape n'est pas obligatoire*
•Appliquez du LUXE marron sur l'interieur de l'oeil pour faire briller :3


• Et , enfin , ajoutez simplement du mascara .




 __________________________________________ 


Avec une petite touche de blush et de gloss , voila le resultat! 
Je le trouve vraiment jolie , car il est discret , et puis assez chic :3 

N'hésitez pas a laissez des commentaires.. Pour savoir ce que vous en pensez !

Ps: Mon premier tutoriel maquillage *o*


2 commentaires:

  1. Petit conseil, ne met pas la couleur claire vers l'extérieur, mais vers l'extérieur, sinon tu oeil paraitra plus petit, et tout écrabouillé.. voilà :)

    RépondreSupprimer