Coucou vous! Aujourd'hui , je viens avec un maquillage beige (oui , un peu triste .. Mais ça va avec la météo -_- ) Bref , pour cela , vous aurais besoin de :
| Pour les fards a paupières , ils ont étés gagné lors de la stardoll Acdemy. |
Voila le tuto:
• Puis , appliquez le beige (qui ressemble plus a un vieux rose :* ) en essayant de creer un dégradé . (matiere dans laquelle je ne suis pas experte..)
• Apres, appliquez le crayon blanc en dessous de votre oeil .
*Cette etape n'est pas obligatoire*
•Appliquez du LUXE marron sur l'interieur de l'oeil pour faire briller :3
• Et , enfin , ajoutez simplement du mascara .
♚ __________________________________________ ♚
Avec une petite touche de blush et de gloss , voila le resultat!
Je le trouve vraiment jolie , car il est discret , et puis assez chic :3
N'hésitez pas a laissez des commentaires.. Pour savoir ce que vous en pensez !
Ps: Mon premier tutoriel maquillage *o*

Petit conseil, ne met pas la couleur claire vers l'extérieur, mais vers l'extérieur, sinon tu oeil paraitra plus petit, et tout écrabouillé.. voilà :)
RépondreSupprimerPetite faute de frappe non? :p merci du conseil! :)
Supprimer