J'ai un blog qui s'appelle http://iloveyouplusquetout.blogspot.fr/ et j'ai besoin de filmer mon écran pour un article mais mon logiciel beug. Tu pourrais me dire quel est le tien stp ? #Misschoupette0
J'ai un blog qui s'appelle http://iloveyouplusquetout.blogspot.fr/ et j'ai besoin de filmer mon écran pour un article mais mon logiciel beug. Tu pourrais me dire quel est le tien stp ? #Misschoupette0
RépondreSupprimer