samedi 4 mai 2013

Avoir un fond noir sur sa presentation.

1 commentaire:

  1. J'ai un blog qui s'appelle http://iloveyouplusquetout.blogspot.fr/ et j'ai besoin de filmer mon écran pour un article mais mon logiciel beug. Tu pourrais me dire quel est le tien stp ? #Misschoupette0

    RépondreSupprimer