mardi 6 août 2013

News: DownTown

Voila la vidéo posté sur le blog stardoll (l'article ici) :


Qui nous indique que l'application sera bientot disponible! 

Bisous


2 commentaires:

  1. PearlLololove56 août 2013 à 19:16

    J'ai toujours pas comprit en quoi consistait ce fameux Dawntown..Vous pouvez m’éclairer ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demande si ce n'est pas une application pour tablettte tout sa , mais je trouve qu'il en font un peu beaucoup pour pas grand chose.

      Supprimer