samedi 3 août 2013

Hotbuys chez FallenAngel

Bonjour a toutes et a tous!
J'ai pu me connecter , youhou.


Voila, dans la nouvelle collection de FallenAngel , j'ai aperçu cela, oui , c'et un hotbuys mensuel qui date de je ne sais plus quand. Voila donc profitez en ! :)
Beugg ou volontaire? 

Bisous.

Ps: En pleine rénovation du blog!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire