mercredi 24 juillet 2013

Yacht club! :

Une nouvelle boutique vient de faire son apparition au Starplaza, "Yacht club" :

 
 
 
J'aime beaucoup cette collection, mais c'est largement trop cher je trouve ♥
 
Bisous♥
 
 
 

2 commentaires:

  1. Elle est hyper cher cette nouvelle collection. Mais je trouve que le nouveau module de suite "le yacht" est vraiment trop beau !

    RépondreSupprimer