samedi 6 juillet 2013

Petite tenue ♥

Bonjour a toutes ( et a tous) , oui d’accord j'était pas disponible en ce moment. Bref, aujourd'hui je vous poste une  petite tenue presque en starcoins . J'ai tourné un maillot de bain de chez riviera en top. Vous m'en direz es nouvelles?♥  



Voila , j'espere qu'elle vous plait! Bisous a toutes ♥♥.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire