Bonjour a toutes ( et a tous) , oui d’accord j'était pas disponible en ce moment. Bref, aujourd'hui je vous poste une petite tenue presque en starcoins . J'ai tourné un maillot de bain de chez riviera en top. Vous m'en direz es nouvelles?♥
Voila , j'espere qu'elle vous plait! Bisous a toutes ♥♥.


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire