jeudi 4 juillet 2013

Nouvelle boutique :

Une nouvelle boutique a fait son entrée au Starplaza: "Chanel Tribute" :

 
 
J'aime beaucoup, mais le seul inconvénient est quand même des prix élever :3. Bisous ♥
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire