mardi 11 juin 2013

Présentation #5

Bienvenue
Dis ce que tu veux :p

Met ton texte ici mon chou , et clique sur Shift + Entrer pour aller a la ligne :)
Du teeeeeeeeeeexte :p
:p
Texte? :(


Appuie sur shift + entrée pour aller a la ligne.
Presse entré tout seule pour avoir une nouvelle box


Mzelleshouxxxxx. Edité par ...

Le code :


<p style="background-color:#FFEFD5;font-family:century gothic;border: Dotted 2px;border-radius:30px; text-align: center;  margin: auto; height: 300px; width: 500px; overflow-y:scroll;color: Black;box-shadow: 1px 1px 20px grey " title="Mzelleshouxxxxx">
<span style="font-size:48px; letter-spacing: -5"><span style="color:#ff0069;">➳</span><span style="color:#f60b6a;"> </span><span style="color:#ee176b;">B</span><span style="color:#e5226d;">i</span><span style="color:#dc2d6e;">e</span><span style="color:#d4396f;">n</span><span style="color:#cb4470;">v</span><span style="color:#c24f71;">e</span><span style="color:#ba5b72;">n</span><span style="color:#b16674;">u</span><span style="color:#a87175;">e</span><span style="color:#a07d76;"> </span><span style="color:#978877;">➳</span><br />
 <span style="font-size:16px;letter-spacing:-0">Dis ce que tu veux :p</span><br /> <img height="265" src="http://www.sdcdn.com/camera/243/150/243150901.jpg" width="398" /><br>
 <span style="font-size:12px;letter-spacing:-1">Met ton texte ici mon chou , et clique sur Shift + Entrer pour aller a la ligne :)<br />
 Du teeeeeeeeeeexte :p<br />
 :p<br />
 Texte? :(</span><br />

 <br />
 <span style="font-size:22px;letter-spacing:-0.17">Appuie sur shift + entrée pour aller a la ligne.<br />
 Presse entré tout seule pour avoir une nouvelle box</span><br />
 <br />
 <span style="font-size:10px;"><span style="font-size:9px;color:black;letter-spacing:-0">Mzelleshouxxxxx. Edité par ...<br><br> </span></span></p>

3 commentaires:

  1. RECOPIEURS !! Du pur plagiat sur Charly__6__ Ne supprimer pas ce commentaire comme lautre ! ASSUMER !

    RépondreSupprimer
  2. 0n ne copie pas, on s'inspire c'est tout . Et au lieu de parler en anonyme assume t'es qui :)Et tu n'est pas obliger de venir sur le blog si sa te plait pas.

    RépondreSupprimer
  3. Pouvez-vous faire la même sans la barre qui fait descendre ? x)

    RépondreSupprimer