Accueil
Tutoriels
Astuces
Gratuit
Magasins chachés
Montages
Tous
Commandes
Partenaires
Présentations
Toutes
Exemples de texte
Commandes
Liens
Posez vos questions
Youtube
Le club
Nous
Mzelleshoux
Shouxmeilleure
dimanche 23 juin 2013
Petit beug dans ma tete :$
Hello tout le monde , voila , hier j'ai changé l'adresse de mon blog , mais je l'ai finalement rechangé , car cela implique une perte de vue. Alors voila j'ai remis l'ancienne. Escusez moi , pour nos media partner , et tout le monde. Voila bisous ♥.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire