lundi 27 mai 2013

Holiday pass


Hello , donc , voila le nouveau forfait , qui vient de sortir (temporairement biensur).
Donc , payer 10€ , et repartez avec 400 starcoins , 400 stardollars , 3 mois d'abonnements superstar , et 10 cadeaux .
Voilouu , bisous :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire